Qui sommes-nous ?

iDVROOM est la toute nouvelle plateforme de mobilité d’Ecolutis, opérateur de covoiturage depuis 1999.

Entreprise de vingt salariés, basés à Angers, La Rochelle et Paris, Ecolutis porte depuis 1999 plus d’une centaine de sites de covoiturage.

Parmi ceux-ci, Easycovoiturage et 123envoiture sont des sites dédiés au grand public ; d’autres sont créés pour des entreprises, universités et collectivités (Nantes Métropole, Savoie, Air France, Crédit Agricole, Université catholique de Lille…).

En 2013, Ecolutis a réuni les forces de easycovoiturage et de 123envoiture pour imaginer iDVROOM : une plateforme de covoiturage plus performante, innovante et rapide. Entré cette même année dans le giron de la SNCF, Ecolutis s’inscrit aussi dans l’ergonomie du service proposé pour la réservation de billets de trains : efficace et simple à la fois. Fort d’une communauté de 900 000 covoitureurs, l’ambition de iDVROOM est de dynamiser le marché de la voiture partagée.

Ecolutis propose des services adaptés aux besoins de chacun. Son objectif : vous permettre de covoiturer en vous garantissant d’être à l’heure au travail le matin et assurer vos trajets uniques.