Rennes (35000)
Proposer un trajet

Filtres

Voir les trajets


Type de trajet

Covoiturage à Rennes : trouvez votre trajet !

Avec près de 450 000 habitants, la métropole de Rennes encourage depuis plusieurs années les automobilistes à opter pour le covoiturage régulier afin de décongestionner le réseau routier. Les élus du chef-lieu de la Bretagne ont mis en place cinq parcs relais aux entrées de la ville à Villejean-Université, J.F. Kennedy, La Poterie, Henri Fréville et Les Préales. Les véhicules peuvent être stationnés gratuitement. Une aubaine pour les usagers du covoiturage à Rennes !

L’Ille-et-Vilaine a mis à disposition des covoitureurs des lieux de rencontres sécurisés et pratiques. Elle compte une trentaine d’aires de covoiturage réparties autour de Rennes et dans le nord du département. Terminus du métro et proche de la rocade, La Poterie arrive en tête de liste des points de rendez-vous favoris des Rennais. Viennent ensuite la gare, les stations de métro et le campus Beaulieu. Étudiants et actifs peuvent ainsi se regrouper facilement dans le cadre de leur covoiturage quotidien à Rennes pour se rendre au travail ou à l’université.

Partir au travail en covoiturage à Rennes

En tant que ville étudiante et dynamique, Rennes dispose d’un nombre grandissant de passagers et de conducteurs à la recherche de covoiturages à destination de Rennes. Quels que soient vos horaires et vos contraintes personnelles ou professionnelles, quelques clics vous suffiront pour dénicher le trajet de vos rêves avec iDVROOM. Au départ ou à destination de Laval, Châteaubriant, Vitré ou Fougères : les possibilités de covoiturage domicile et de covoiturage travail à Rennes sont infinies.

Vous recherchez un trajet de Rennes vers Le Mans ou Nantes ? Terminés les longs trajets monotones et la fatigue liée à la conduite ! D’autres usagers font ce voyage régulièrement et cherchent à partager leurs frais de transport et de belles discussions.

Découvrez immédiatement les grands axes de covoiturages et les trajets réguliers de la métropole de Rennes